Pourquoi nous avons des problèmes de santé? - Tommy OReilly Conférencier, coach et formateur

Pourquoi nous avons des problèmes de santé?

Par Tommy O'Reilly / l'année dernière

Est-ce que vous avez déjà entendu parler qu’il y a des animaux de la forêt qui souffrent de problèmes articulaires, de poumons, de cœur, de pancréas, de dégénérescence maculaire, de système nerveux, de fatigue intense, d’intestin irritable, d’inflammation des os, dégénérescence prématurée du cerveau, de problèmes de peau, d’obésité ect ?

Mais pourquoi alors c’est juste les êtres humains et nos animaux de compagnie qui ont des problèmes de santé? La principale cause est un non-respect de la nourriture physiologique.

Je vais vous donner un exemple de ce qu’est de la nourriture physiologique. Si, par exemple, vous vous achetez une ferme et que vous voulez avoir une vache en santé, de bonne humeur, avec de belles pensées positives, énergique, sans aucun problème de santé et qu’elle va vivre très longtemps, eh bien, pour qu’elle soit en santé, vous devez lui donner de la nourriture physiologique adaptée à elle. N’oubliez pas qu’elles ont quatre estomacs, il faut que vous la nourrissiez avec de la colle seulement…, ceci est leur nourriture physiologique.

Dites-moi c’est quoi le mot colle en anglais? C’est « glue ». Donc, c’est du « gluten ». On lui donne du blé. Si on lui donne ça, elle va être en santé.

Un autre exemple, pour les chats, comme ils sont carnivores et qu’ils ont un corps beaucoup plus acide que nous, leur nourriture physiologique, c’est de la viande crue principalement. Par exemple, mon chat a 20 ans. Il y a 10 ans, mon chat avait de l’arthrite et de l’arthrose sévère dans ses hanches après avoir fait les tests par une clinique vétérinaire. J’ai changé sa nourriture pour de la viande crue faite pour les chats.

Et aujourd’hui, il est en pleine santé.

Maintenant, pour l’être humain, je vais être claire avec vous. Ne coupez rien, ne changez pas votre vie, c’est vraiment à titre d’information seulement. La nourriture physiologique des humains pour aller chercher le capital santé, c’est principalement dans les fruits, légumes et noix crues. Faites-le test et vous aller remarquer une augmentation de votre énergie surtout en mangeant 3-5 portions de fruits par jours !

Ceci est notre nourriture physiologique, car nous sommes des êtres alcalins !

En espérant de vous avoir fait des prises des consciences !

A propos de l'auteur

Tommy O'Reilly

Tommy O’Reilly est conférencier coach et inspirateur dans le domaine du réveil de la santé et avec une forte expertise proche de 40 ans, attestation en P.N.L et coach en fitness depuis 36 ans, il vous partage ses outils uniques pour faire une différence sur plusieurs aspects de votre santé, son but est de vous ajouter de la valeur ajoutée avec transparence et éthique !


>