Comment fait-on pour réveiller la santé de notre prostate ? Voici la solution que j’ai trouvée pour régler ma prostatite une fois pour toutes ! - Tommy OReilly Conférencier, coach et formateur

Comment fait-on pour réveiller la santé de notre prostate ? Voici la solution que j’ai trouvée pour régler ma prostatite une fois pour toutes !

Par Tommy O'Reilly / l'année dernière

Comment fait-on pour réveiller la santé de notre prostate ? Voici la solution que j’ai trouvée pour régler ma prostatique une fois pour toutes !

Est-ce que vous allez uriner souvent surtout la nuit?

Besoin pressant ou soudain d’uriner (mictions urgentes) ?

Difficulté à commencer à uriner ?

Vous avez un jet d’urine faible ou lent ?

Vous avez un jet d’urine qui s’interrompt ?

Vous ressentez une incapacité de vider complètement votre vessie ?

Vous avez du sang dans votre sperme ?

En 2014 j’avais 45 ans c’était le choc de ma vie quand j’ai remarqué qu’après une relation sexuelle avec ma conjointe à cette époque que mon sperme était recouvert à 90 % de sang, ouf, j’ai pensé tout de suite au cancer de la prostate, l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) aussi appelée hyperplasie ou adénome, la prostatite (inflammation de la prostate), de perdre mes érections pour toujours, perdre ma masculinité, possibilité que ma conjointe me quitte, ect..

Pendant quelques semaines j’ai arrêté toute relation, car j’avais cette peur de revoir ce sang dans mon sperme tellement que j’étais sur le choc.

J’ai décidé d’aller voir un médecin et par le touché il a senti une bosse sur ma prostate et il m’a dit de prendre rendez-vous avec un urologue le plus vite possible, mais l’attente était de 2 ans minimum. J’ai donc fait mes propres recherches sur les causes d’un l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP), hyperplasie, adénome, la prostatite et le cancer de la prostate.

J’ai lu des livres et écouter des vidéos sur ces sujets et j’ai remarqué que les produits laitiers de la vache comme le yogourt et surtout le fromage, car 3 cm carrés est équivalent à 5 litres de lait fait augmenter l’acidité de la protéine due à la protéine animale et toutes ces hormones.

J’ai donc décidé d’arrêter tous les produits laitiers, yogourt, fromage, gâteau, biscuit, chocolat, dessert et les aliments qui contenaient des produits laitiers comme de la poudre de lait ect pendant 21 jours et j’ai recommencé mes relations sexuelles et à ma grande surprise le sang avait disparu.

Comme je suis un homme très septique j’ai bu un verre de lait bio,1% de gras, filtré et en quelques minutes j’ai ressenti une pression sur ma prostate et j’ai décidé de me masturber et j’avais du sang dans mon sperme, j’ai donc encore attendu proche de 10 jours sans produit laitier et tout est entrer en ordre.

J’ai fait ces tests pendant 2 ans pour me convaincre que les produits laitiers de vache étaient dommageables pour ma prostate.

Mon autre défi c’était de trouver un moyen de consommer des produits laitiers sans affecter la santé de ma prostate et j’ai pris les moyens d’optimiser la santé de ma prostate avec des suppléments, des plantes et jus verts pour aller chercher un équilibre.

Je me suis débarrassé de cette prostatite et j’ai fait des tests médicaux et tous sont rentrés en ordre !

Si vous avez des questions, écrivez-moi à info@wakeup-sante.com

Pour plus d’infos sur le réveil de la santé clique ici pour ma conférence et ma chaîne YouTube

En espérant de vous avoir donné de la valeur ajoutée !

Au plaisir de partager avec vous !

Gratitude !

A propos de l'auteur

Tommy O'Reilly

Tommy O’Reilly est conférencier coach et inspirateur dans le domaine du réveil de la santé et avec une forte expertise proche de 40 ans, attestation en P.N.L et coach en fitness depuis 36 ans, il vous partage ses outils uniques pour faire une différence sur plusieurs aspects de votre santé, son but est de vous ajouter de la valeur ajoutée avec transparence et éthique !


>