Comment fait-on pour réveiller la santé de notre cœur et la façon que j’ai réglé mon problème d’arythmie cardiaque ? - Tommy OReilly Conférencier, coach et formateur

Comment fait-on pour réveiller la santé de notre cœur et la façon que j’ai réglé mon problème d’arythmie cardiaque ?

Comment fait-on pour réveiller la santé de notre cœur et la façon que j’ai réglé mon problème d’arythmie cardiaque ?

Depuis mon jeune âge j’avais un problème avec mon cœur et j’avais peur d’avoir un infarctus, une crise cardiaque, d’arythmie cardiaque, de la péricardite, d’insuffisance cardiaque, d’infarctus du myocarde, fibrillation auriculaire et même d’avoir le cœur brisé.

Je me réveillais durant la nuit étouffée, je ressentais mon cœur avec un rythme irrégulier, instable et j’avais de la difficulté à me rendormir par peur de faire un infarctus.

Les médecins m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi, car c’était génétique. Vers l’âge de 32 ans, mon problème de cœur était devenu très grave et j’ai décidé comme toujours de faire une autre mission sur le système cardiovasculaire.

J’ai découvert que le cœur et les poumons vivent intimement en synergie, quand le cœur ne va pas bien c’est que les poumons ne vont pas bien et quand ce sont les poumons qui ne vont pas bien c’est le cœur qui ne va pas bien et je comprenais mieux le pourquoi que je faisais de l’asthme.

J’ai découvert que le foie joue un rôle très intime avec la santé cardiovasculaire, car c’est un filtreur de sang et si ce filtre est sale imaginer la santé de mon système veineux qui est compromis à cause d’un sang qui est plus au moins propre et qui fait augmenter l’inflammation de mes tuyaux que mon sang circule et je comprenais mieux le pourquoi que je faisais de la pression artérielle.

J’ai découvert pour augmenter la santé de mon cœur et de mes poumons j’ai pris du pépin de raisin Proflovanol C et de la CoQuinone 100 pour viser les mitochondries qui sont des petites centrales énergétiques dans nos cellules et c’est eux qui nous donnent cette énergie. À 25 ans le corps commence â moins fabriquer de la coenzyme Q10 et à 40 ans le corps n’en fabrique plus

En quelques semaines j’ai remarqué une nette amélioration de mon cœur et les jours après je me suis concentré sur mon foie, aujourd’hui ma santé cardiovasculaire est à son meilleur.

En espérant de vous avoir donné de la valeur ajoutée !

Gratitude!

>